?

questions
fréquemment posées

Nous serons heureux de vous aider.

Tu trouveras nos locaux dans le très animé Gundeldinger Feld, un bâtiment classé monument historique situé dans une ancienne usine industrielle à proximité de la gare centrale de Bâle CFF. Tu peux trouver ici des informations détaillées, notre adresse et l’itinéraire à suivre avec les transports publics ou en voiture.

Il y a plusieurs places de parking dans la zone bleue autour de la localité. Nous te recommandons également le parking du parc Gundeli, qui n’est qu’à 5 minutes à pied. Le Gundeldinger Feld ainsi que l’accès directement en face de notre hall événementiel est interdit aux voitures et n’est accessible que pour les livraisons.

Tu trouveras des informations sur les prix et l’équipement des salles dans les descriptions des différentes pièces sur notre site web. Nous acceptons volontiers les demandes de réservation par e-mail. Si tu as des souhaits ou des besoins particuliers, n’hésites pas à nous contacter.

Le hall événementiel, ainsi que les autres salles, offrent un équipement de base pour les séminaires et le mobilier pour les événements, ainsi qu’une technologie appropriée. Tu trouveras des détails dans la description de la salle concernée ou dans notre fiche technique. Nous sommes heureux de te montrer le fonctionnement des systèmes technologiques lors d’une visite. Nous pouvons également te fournir une assistance technique pendant les événements, moyennant un supplément de prix.

Avec ta réservation, nous t’assurons un accès facile aux locaux. Pendant les heures de bureau normales, un membre de l’équipe est sur place. En dehors des heures de pointe et le week-end, l’accès est organisé après accord préalable.

Les livraisons sont effectuées en semaine jusqu’à 11 heures par l’entrée principale de l’Areal, Dornacherstrasse 192. Après 11 heures, l’accès se fait par la Bruderholzstrasse. Cet accès est réservé aux véhicules de taille limitée (largeur maximale du passage: 2,80 m de large et 2,50 m de haut).

Les installations avec nos propres meubles peuvent être préparées par nos soins. Les aménagements et décorations spéciaux doivent être réalisés par le client. La construction doit être effectuée pendant la période où tu as loué les salles. Les livraisons et les enlèvements la veille ou le lendemain ne sont possibles que sur accord préalable.

Immédiatement après l’événement, une facture sera émise avec un délai de paiement de 10 jours. En cas d’annulation moins de 2 jours ouvrables avant l’événement, la totalité du tarif est due. Le propriétaire est en droit d’exiger une caution. Vous trouverez des informations détaillées sur nos modalités de location dans nos conditions générales.

Pour la restauration pendant ton événement, nous pouvons te recommander des traiteurs ainsi que réserver l’option qui te convient. Pour les événements de moindre envergure comptant un maximum de 10 participants, l’eau, le thé et le café sont inclus dans le prix de location. En outre, notre cuisine est disponible pour la préparation des aliments de base. Tu peux apporter ta propre nourriture et tes boissons ou organiser ta propre restauration.

Notre cuisine est partagée par tous les locataires. L’équipement suivant est disponible:

  • deux éviers
  • grand réfrigérateur à partager
  • petit lave-vaisselle
  • un micro-ondes

Merci de noter que les couverts, la vaisselle, les verres, les nappes, etc. ne sont pas disponibles et doivent être apportés par le traiteur respectif.

À proximité, il existe plusieurs catégories de logemements différents.